Dévoués à nos causes!

Fidèles à nos valeurs

La Fondation

Créée en 1981, la Fondation Mgr. Arthur Deschênes est une organisation de bienfaisance vouée au soutien de la vie communautaire de la société québécoise et à son avancement scientifique. Reconnu pour son implication et son sens social, le défunt doyen du clergé catholique du Diocèse de Montréal, Mgr. Deschênes, voit son nom associé à une fondation qui soutient plusieurs programmes de charité, notamment en santé et en éducation, depuis des dizaines d’années.

Conseil d’administration

Les administrateurs de la Fondation Mgr. Arthur Deschênes s’engagent bénévolement à servir leur communauté.
Le conseil d’administration est formé de :

Mme Maria Farella Guzzo et Mr Vincent Guzzo – Présidents d’honneur
Me Jacques Périgny – Fondé de pouvoir
Mr Roger Légaré – Président
Mr Pierre Aubin – Administrateur
Mr Ryan Downes – Administrateur
Mgr Robert Tremblay – Administrateur
Mgr Norbert Lacoste – Administrateur
Dr Albert Larbrisseau – Administrateur
Mme Louise Lupien-Légaré – Administratrice
Me Luc Paquette – Administrateur

QUI SOMMES-NOUS?