Campagne Vacci-Nation

La Fondation Mgr Arthur Deschênes fait la promotion de la recherche et de la prévention en santé. Le programme « prévention santé vaccin » a été élaboré afin d’augmenter le taux de vaccination (grippe, pneumonie, zona, VPH, Zica…) des jeunes, des personnes âgées, des personnes touchées par une maladie chronique (patients, survivants et proche-aidants), des travailleurs et des immigrants.

Le projet

La Fondation a réuni à l’été 2016, plusieurs organisations dans le cadre de deux séances de réflexion. Il a été décidé alors de lancer une grande campagne de mobilisation provaccin annuelle;

« Vacci-Nation ». Les organismes associés au projet représentent plus de 2 millions et demi de Québécois.

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse complet

Cliquez ici pour télécharger une présentation sur l'importance de la vaccination